Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhéa S. Antonovitch

membre . accro

Rhéa S. Antonovitch

♠. petits messages : 13
♠. je suis là depuis : 07/12/2010

Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."  _

Message
Citation :
Les radis vaincrons !



♠ Nom et prénom : Antonovitch, Rhéa-Silvia

♠ Age du personnage :
18 ans

♠ Physique (5 lignes minimum) :
Rhéa pourrait, non, elle aurait dû être très imbue d'elle-même… La raison étant : qu'elle le vaut mais super bien ! *mode auto-congrats off * Non mais plus sérieusement, tout le monde s’accorde à dire que cette fille est carrément un canon, seulement, cette dernière se concède à peine le terme de «mignonne ». Rhéa elle possède longs, très longs cheveux blonds, d’ailleurs elle passe son temps à les toucher, lorsqu’elle est nerveuse, lorsqu’elle est contente, lorsqu’elle réfléchit, lorsqu’elle angoisse et qu’elle a peur,peut-être même lorsqu’elle dort qui sait ! Deux autres trucs qui sont super bien chez elle aussi : ses deux bleus-verts- gris. On ne sait jamais quelle couleur en fait, mais une chose est certaine, c’est qu’ils sont très beaux.Rhéa, elle est grande quand même, pas géante non plus, mais bel et bien grande.Elle est mince aussi, ce qui ne fait qu’ajouter à son charme. Charme qu’elle ignore totalement, mais dont elle joue inconsciemment. En effet, si Rhéa n’est pas consciente de sa fulgurante beauté * out * elle n’en est pas moins féminine.Elle met genre de tout, on peut la voir avec un jean simple un jour, et le lendemain elle le troquera contre un mini-short. Bref, c’est peut-être subjectif, mais on sait tous pertinemment que quoi qu’elle se mette sur le dos,elle restera sublime notre petite Heïdi ♥



♠ Caractère (5 lignes minimum) :
On peut dire qu'avec Rhéa c'est le jour et la nuit. Cette fille est capable de passer d'une humeur à une autre sans aucunes raisons apparentes et surtout très spontanément. En fait ce n'est pas compliqué, si vous la vexez, l'ignorez ou pire si vous lui fait une crasse elle vous en voudra à mort car elle est très rancunière. Cela ne fait pas pour autant d'elle une méchante fille, à vrai dire elle est plutôt amusante et amicale. D’ailleurs, quand on la connait, même rien qu’un tout petit peu on s’aperçoit vite que toutes ses menaces à deux balles, ne comptent que pour du beurre. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles choses, enfin vous l'aurez compris elle lutte à fond contre la monotonie. Toujours prête à faire la fête, mais aussi calme et sérieux quand il le faut. Elle est très présente pour ses amis c'est pour cela qu'on l'aime (a) Mais elle peut parfois être chiante, elle aime quand on s'intéresse à elle, ce n'est pas du narcissisme ni de l'égocentrisme mais bon chacun ressent ce besoin de se sentir importante.Aussi, s’il y a un truc qu’elle ne supporte pas, c’est bien l’ennui.Médicalement parlant, on appelle cela l’hyperactivité, mais chez Rhéa, c’est autre chose, sans passer pour la maniaque de service, elle sera toujours à faire un truc.



♠ Histoire du personnage (11 lignes minimum) :

« Je dois vous dire quelque chose… »


Wesh ! Oui, donc, ici c’est toujours Rhéa ;) Oui donc pour faire dans la formalité, je me représente, c’est bien ce qu’il faut faire non ? Breeef, je m’appelle Rhéa-Silvia Antonotivich. Ouai, Rhéa-Silvia comme la vestale mais croyez-moi je suis loin d’être chaste ;) Passons, j’ai dix-huit ans, ouai, enfin majeur ! Comme ça j’aurais plus besoin de me cacher pour faire mes petites bêtises.

« Mais qu’est-ce que tu as encore fait Rhéa ?!Pourquoi ? Pourquoi tu me fais-ça, tu ne m’aimes donc pas ? »


Si vous regardez bien mon nom de famille, vous pouvez définir mes origines… Ah, vous hésitez ?! Russe ou Polonaise ? Que suis-je donc ? *joke off* Bah ! Arrêtez de vous retourner le cerveau pour rien, j’suis les deux ♥ Mon père, il était russe, Kraver qu’il s’appelait ! Mon padre, j’lai toujours kifouillé, trop gentil, trop marrant, trop mon père quoi !Ma mère ? Pareil j’ai envie de dire, en fait, elle m’a toujours raconté que les polonais c’étaient les plus marrants, et les plus chaleureux. En tout cas, elle, elle confirme bien la règle. Alksandra, pour ceux que ça intéresse c’est son nom, vous aussi vous aimez ?

Comme d’habitude, je parle beaucoup, mais je ne vous apprends rien. Si c’est vrai, sur moi vous savez quoi ? Mon nom, mon âge,mes origines. Rien d’autre. Comme d’habitude, je parle, mais je ne vous apprends rien. Je n’aime pas parlé du passé, ça fait remonter trop de souvenir affreux.

« Je suis désolé Rhéa, mais tu as dépassé les bornes cette fois-ci, ta mère elle en peut plus là… »


Pour vous donner les grandes lignes, j’dirais que je suis née à Denver. Denver, c’est ma cambrousse à moi. Mon p‘tit patelin. Yen a qui diront que c’est une grande ville, mais avec tous mes souvenirs de là-bas, c’est mon monde, ma cambrousse, mon patelin. Bon dieu ! Que c’était cool cet époque-là !

« Papa, maman, j’suis vraiment, vraiment désolée. J’recommencerai plus, c’est promis. »


« C’est déjà oublié ma Rhéa, t’es bien ma seule fille je ne peux pas t’en vouloir. »


« Rohhh t’en fait plus pour ça, on en a aussi fait des conneries, ‘fin bon j’admets quand même que t’es fortiche ma fille. Elle a bien raison ta mère, t’es notre petit phénomène à nous. »


J’sais pas quoi ajouter, si ce n’est que j’ai pas trop eu de problèmes jusqu’à maintenant. Rien niveau santé, hormis un pied ou un bras cassé, l’appendicite, les amygdales, toussa toussa. Rien niveau famille,personne de mort, personne de disparu. Rien niveau ami non plus, pas de grosse dispute, pas de meurtre, pas d’histoire de prison. Rien, rien, c’est bien ça le problème. Non pas que je veuille de la tragédie, mais j’veux que ça bouge dans ma vie.

« Papa, maman, je m’en vais pour l’Ohio. T’en fait pas maman, je t’aime toujours. Papa aussi. Vous allez me manquez, mais j’ai besoin de faire quelque chose toute seule. Ici, à Denver, je sais que vous me supportez quoi que je fasse. J’en fais toujours trop, je dépasse toujours les limites, mais vous trouvez toujours le moyen de passer l’éponge, d’ailleurs vous êtes les meilleurs pour ça. C’est trop facile. Je pars parce qu’il faut que je prenne en main, j’ai besoin de nouveauté, d’aventure, je sais pas moi ! J’ai juste besoin de faire ce qui me plait. »




♠ Célébrité choisie sur l'avatar :
AMBER HEARD ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."  _

Message
J'aime ton histoire Ballon de coeur (a)
Fiche validée ^-^
Oh elle est belle Amber Heard :0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net

Rhéa S. Antonovitch

membre . accro

Rhéa S. Antonovitch

♠. petits messages : 13
♠. je suis là depuis : 07/12/2010

Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."  _

Message
Ahh contente qu'elle plaise mon histoire, je le trouve bof moi :/
MErci pour la validation.

Tss, tss, tss, Amber c'est la plus belle, mais c'est la mienne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."  _

Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhéa-Silvia Antonovitch ; "Il n'est de plaisir qu'en imagination."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit