Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03/12/2010 - M.Aniyah Wilson ; Paranormal Acitivity 2 (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.Aniyah Wilson

membre . accro

M.Aniyah Wilson

♠. petits messages : 51
♠. je suis là depuis : 25/11/2010

03/12/2010 - M.Aniyah Wilson  ; Paranormal Acitivity 2 (Libre)  _

Message
J'étais sur mon ordinateur, comme à peu près tout les jours, et par curiosité, j'ai été voir sur le site du cinéma qui se trouve a 10 minutes de chez moi. Et là , comme par magie, je vis PARANORMAL ACTIVITY 2 AUJOURD'HUI A 14.30. Je fut surprise, il fallait absolument que je le voie! C'était mon film préféré du moment, enfin bon, je n'avais vu que le 1. Déjà que le 1 m'avait fait peur, et comme je suis un petit peu folle et que j'aime avoir peur, je voulais donc absolument voir ce deuxième opus, je pensais que comme le premier me fesait déjà un petit peu peur, le deux serait encore plus formidable. Je pris donc ma douche vite fait, car il fallait que je me dépèche, il était déjà 13.30. Une fois ma douche finie, je couru à travers toute la pièce afin de trouver mon débardeur. Ah enfin! Le voilà, me dis-je dans ma tête. Allez hop! En a peine 2 secondes j'eue enfilé mon haut. La course contre la montre continuais, maintenant, j'avais perdu mon pantalon, je pense qu'aller en cinéma en boxer,ça ne le ferais pas trop, et j'aurais sans doute très froid.
-14.00
C'est parti pour le cinéma !! J'étais éxcitée comme une puce à l'idée de voir paranormal acitivity 2. Il y avait une file d'attente incroyable, que moi même je n'en revenais pas, pourtant, ce n'était pas non plus un phénomène mondial, enfin, il n'avait pas eue autant de succès que Twilight ou bien Harry Potter. J'attendis donc environ 10 Minutes pour passer enfin au guichet. La fille qui vendait les places avait un air bizarre, elle nous regardait tous comme si on allait la tuer. Je pris donc mon petit ticket et parti d'un coup, cette dame me fesait déjà peur.
Je rentrais dans la salle de cinéma, elle été à moitié pleine, je ne pût donc pas Me mettre à ma place préférée, c'est à dire pile poil au milieu. Bon, je me mit donc presque tout devant, tout l'arrière était casiment pris et je n'aimais pas être au fond, je trouve que ça fait moins peur. Après environ 5 minutes d'attente, il n'y avait plus de places, je me retrouvis donc entre un monsieur qui mangeait sans cesse et un gamin qui avait peur rien qu'à voir les pubs. Oh les pubs! Combien est-ce qu'il y en a eue avant que le film commence ? Je pensais que ça n'allais jamais s'arrêter !

Après la pub d'un autre film d'horreur que j'aimerais voir ( Saw XVI ) , qui sortais donc en 3D, Je me promis d'aller le voir. En plus, en 3D, ça avait l'air génial !! Haa, le film commence ENFIN. Pour éviter d'avoir trop d'angoisse, je pris l'écharpe de mon petit copain et me le mis juste devant la tête afin de laisser dépasser rien que mes yeux, les gens me regardaient d'un air intriguée quand je sortis:

- " Vous me regardez moi ou vous êtes venus pour voir le film ?"

D'un coup, tout le monde arrêta de me fixer; je me sentis soulagée, je pouvais enfin regarder en paix. Le début ne fesais pas très peur, j'enlevais donc l'écharpe. Puis à un moment, une fille dans la salle se mis a hurler, et moi, bête comme je suis, je me mît a crier aussi, pensant que c'était dans le film. Oui j'ai peur des cris. Elle sortit donc de la salle, apparement, celle là était vraiment très peureuse, enfin bon, elle devait avoir environ 10 ans aussi. L'histoire du film ne me fesait pas si peur que cela tout compte fait, par contre j'eue de la peine quand le démon du film qui je crois tua le chien de la famille, les larmes me montaient aux yeux. Il y avait un moment où la femme de ménage qui essayait de protéger la famille du soit disant "démon" qui était dans la maison, cette femme dût partir.

La je me suis dit que il allait se passer pleins de trucs, Génial. Plus cela allait, et plus il y avait de moment qui surprenais, à chauqe fios qu'il y avait un nouveau truc, je sursautais. Mais bien sûr, comme j'avais vu la bande annonce auparavant, je savais donc quelque mioment qui allait surprendre; et même si j'en connaissait, j'avais peur quand même. La fin me fit peur, car la fille du premier opus tua le père de la famille, juste en lui tordant le coup, et la mère je ne sais pas ce qui lui ai arrivé , je n'ai pas compris, ni la fille. Cette femme parti donc avec le Bébé de la famille, qui lui apparement voyait les démons ou bien fantomes de la maison car à achaque fois il criait et pleurait en regardais dans le vide mais sa mère ne comprenait pas et tant donnée Qu'elle ne voyait rien.
Je suppose que les personnes qui ont fait ce film on dût se fier à une sorte de légende qui dit que seul les enfants, mis à part ceux qui ont des dons, peuvent appercevoir les Esprits. Mais je n'en suis pas sûre. Le film enfin finie, je suis déçue, bon c'est vrai qu'il fait peur, mais la fin ne fait pas aussi peur que le premier volet. Puis en sortant je vu l'affiche d'un film : HARRY POTTER 7 ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 1.
Pourquoi ne pas aller le voir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
 

03/12/2010 - M.Aniyah Wilson ; Paranormal Acitivity 2 (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
centre de la ville
 :: Cinéma
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit