Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de M.Aniyah Wilson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M.Aniyah Wilson

membre . accro

M.Aniyah Wilson

♠. petits messages : 51
♠. je suis là depuis : 25/11/2010

Fiche de M.Aniyah Wilson :D  _

Message
Les radis vaincrons !



♠️ Nom et prénom : Melody Aniyah Wilson.
♠️ Age du Personnage : 17 Ans et toutes ses dents ! Enfin presque Fiche de M.Aniyah Wilson :D  4525 .

♠️ Physique : Melody est grande, cheveux d'un noir profond, cette tricheuse se fait des teintures No , et des yeux bleus très clairs. Un nez banale, comme tout le monde a à peu près. Elle a toujours des vêtements foncés, elle n'aime pas quand tout est coloré. Surtout, elle ne porte jamais de talons.. Par contre,elle a le sens de la mode, elle a toujours des Habits qui lui vont très bien et qui vont ensemble. Melody a de petites mains, et comme elle est assez grande, cela se voit encore plus. Elle a aussi souvent tout pleins de colliers.

♠️ Caractère : M.Aniyah n'est pas vraiment du genre à écouter ce que l'on lui dit, elle est très tête en l'air. Elle aime faire un petit peu n'importe quoi, mais elle peut tout aussi bien être vraiment très sérieuse. Melody s'emporte quelque fois pour n'importe quoi, ou bien des fois, elle laisse passer des choses qu'elle ne devraient pas laisser passer. Elle est assez attachante, et accumule les fous rires avec ses amies, Everleigh Amély Logan et Charlie O'Bryan.


♠️ Histoire du personnage : Melody Aniyah Wilson n'a pas toujours eue une enfance facile, ses parents étaient souvent en voyage à l'étranger, ce qui fait que c'est sa grand mère qui l'élevait la plupart du temps, fille unique, elle a dû apprendre à s'amuser toute seule, ce qui parfois était assez dur. Elle déménagea des dizaines de fois, et à chaque fois, tout le monde de sa nouvelle école se moquait d'elle parce-que ses parents n'étaient pas présent au voyage, réunion et toutes sortes de sorties scolaires. Ses parents ont beaucoup d'argent, et tout ce que leur fille demandait, elle l'avait dans la semaine qui suit. A force, Melody devenait triste, il n'y avait plus de bonheur à avoir un cadeau, elle ne souhaitait plus rien, comme tout ce qu'elle demandait, elle l'avait. Sa vie en devenue monotone. Elle se fesait des amis assez vite, mais devait souvent les quitter et c'était dûr pour elle. Un jour, elle alla au collège en bus, comme tout les jours, et aujourd'hui,ses parents revenaient de leur voyage à Los Angeles, lieu de naissance de leur fille. Seulement, il ne sont jamais revenus. Melody attenda des semaines mais ils n'arrivaient toujours pas. Au lycée, plus personne ne se moquait d'elle, car même au collège, un ou deux débiles l'embétait avec cette histoire, elle essayait de le prendre avec Humour.. Et maintenant, Melody se trouve dans un lycée , enfin plutôt un internat, avec des colocataires quelque peu bizarres.

♠️ Célébrité choisie pour l'avatar : Emma Watson.

Ps : Everleigh Amély Logan, Je t'ai un peu copié, sur la fiche de présentation avec les "♠️" Fiche de M.Aniyah Wilson :D  833334 .

Revenir en haut Aller en bas

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Fiche de M.Aniyah Wilson :D  _

Message


Oh la vache, c'est vraiment bien pour un début ! (:
Tu m’impressionne ! Fiche validée ^^

Réponse à ton PS : C'est normal en même temps c'est dans le formulaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net

M.Aniyah Wilson

membre . accro

M.Aniyah Wilson

♠. petits messages : 51
♠. je suis là depuis : 25/11/2010

Fiche de M.Aniyah Wilson :D  _

Message
Oui, j'ai mis du temps à trouver plein de truc, mais je l'ai fait, c'est pas si dur en fait Fiche de M.Aniyah Wilson :D  937387 .
Youpii merci d'avoir validé ! Fiche de M.Aniyah Wilson :D  4525 .
Ha oui, mince, mais j'avais pas remarqué aussi, désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de M.Aniyah Wilson :D  _

Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de M.Aniyah Wilson :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit