AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vintage M. Howard [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


fondatrice . sadique__*

avatar

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010


Message
Les radis vaincrons !



♠ Nom et prénom : Vintage Melany Howard.

♠ Age du personnage : Dix neufs ans et demi.

♠ Physique (5 lignes minimum) : « On m'a toujours répété que j'avais un physique très avantageux, mais, pour tout vous dire : ça ne m'a jamais servi. Je ne comprends pas la focalisation des gens sur l'apparence, c'est vrai, on peut être laid et adorable. Je vous comprend, il faut prendre soin de son corps mais... Enfin, on s'écarte du sujet. Niveau visage j'ai de beaux cheveux noirs qui me valent beaucoup de compliments, des yeux marrons, un petit nez qui est en harmonie avec mon visage, et une bouche pulpeuse. Après, en ce qui concerne le corps, j'ai une poitrine ordinaire, je suis mince, on peux quand même dire que j'ai un poids en dessous des autres, mais qui reste dans la norme. Et.. je crois que c'est tout. »

♠ Caractère (5 lignes minimum) : Vintage n'a jamais eu de problème concernant son caractère, elle est sage, elle écoute ce qu'on lui dit, et ne discute pas les ordres. En fait si.. dans ses années collège, tout le monde lui reprochais d'être calme. Mais que voulez vous ? La sagesse est bien meilleure que la brutalité. En dehors de ça, Vintage déteste se sentir agressée, et ce n'est que dans ces moments là qu'elle sort de son petit caractère tout mignon. Mais avec les abrutis d'aujourd'hui, ça s'explique facilement. Vin' a sinon toujours eu une grande timidité envers les inconnus, enfin, cela ne l'a jamais empêchée de dire ce qu'elle pense à ses proches.


♠ Histoire du personnage (11 lignes minimum) : « Ma vie avait plutôt bien commencée. J’avais eu une bonne enfance, mes parents étaient très gentils avec moi et on ne peut pas dire que j’étais pauvre […] Jusqu’au jour ou il y eu ce terrible drame. C’était une après midi ensoleillé, jour où je n’avais pas cours pour une fois, vers environ 4 heures. On nous passa un coup de fil en nous disant qu’il y avait eu un accident entre deux voitures et qu’un piéton avait été renversé, et malheureusement c’était ma mère qui sortait encore une fois d’un magasin, pour retourner à sa voiture. Quand j’eus appris l’horrible nouvelle, je m’effondrai en larme dans les bras de mon père qui rentrait tout juste du boulot. […] On accouru en quatrième vitesse aux urgences. Au secrétariat, on nous dit qu’il fallait patienter car les médecins étaient en train de lui recoudre l’arcade sourcilière et de lui poser un plâtre à la jambe gauche. Elle nous dit aussi qu’elle n’avait rien « d’extrêmement » grave. Enfin bref, le principal c’est qu’elle allait assez bien. A sa sortie, on lui sauta tout les deux dans les bras comme deux fous.
Une fois qu’elle pu rentrer chez nous on s’occupa d’elle 24 heures sur 24. […]
C’est l’épisode le plus marquant que j’ai eu dans mon adolescence. Rien n’avait été pire, même la mort de mon poisson rouge. Bidibule, un sacré combattant ce p’tit gars … Enfin voilà, le reste de ma vie il n’y a eu aucune chose extraordinaire si je puis dire … »

♠ Célébrité choisie sur l'avatar : Nina Dobrev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-town.1fr1.net
 

Vintage M. Howard [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Graphisme, Design