Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ely est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ely M. Wayne

membre . accro

Ely M. Wayne

♠. petits messages : 6
♠. je suis là depuis : 03/12/2010

Ely est là ! _

Message
Les radis vaincrons !

Ely est là ! Sans_t10
♠ Nom et prénom : Ely Miley Wayne

♠ Age du personnage : 19 ans

♠ Physique (5 lignes minimum) :

Ely a des yeux verts, elle aime énormément se maquiller. Elle fait un petit un mètre soixante-dix et pèse un poids dont elle ne pipe mot. Elle est toujours perchée sur ses talons, aiguilles ou non. Elle adore les vêtements chers, elle en a d'ailleurs tiré une devise: "Plus c'est cher, mieux c'est". Ely à des cheveux châtains, assez souvent ondulés mais il arrive qu'ils soient lisse, ce fait la rend heureuse. Ely à des mèches qui lui font un dégradé de couleurs. Elle ne porte pas de lunettes, mais elle à en revanche les oreilles percées.



♠ Caractère (5 lignes minimum) :


On dit d'Ely qu'elle à un caractère bien trempé. Elle n'aime effectivement pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle n'a jamais eu pour habitude de s'excuser, elle est plutôt du genre à rentrer dans le tas. Ce qui lui vaut parfois la perte de ses amies. Elle se rapelle qu'en CM1, elle avait mordue sa cousine à sang. Oui, sa propre cousine. Mais, les choses s'étaient bien vites arrangées et trente minutes après, elle s'adoraient littéralement. En primaire, elle était très populaires. Au collège, elle a perdu de cette popularité et maintenant, elle à totalement disparu, ce qui attriste bien la jeune fille.




♠ Histoire du personnage (11 lignes minimum) :

Ely est née le trois janvier mille neuf cent quatre vingt onze à New York.Elle y à grandit pendant quinze longues années avant de déménager dans l'Ohio.Durant les quinze années qui précédèrent son déménagement, Ely eut une vie palpitante et bien, même très bien remplie.Elle était très populaire plus jeune.
Sa vie commence dans un quartier plutôt riche de New York.Elle y voit le jour, ses parents se séparent lorsqu'elle à trois mois. Elle le vit malgré tout très bien, vivant un mois sur deux chez son père. Ses parents gagnent assez bien leurs vies, sa mère étant médecin et son père notaire. Elle fut donc gatée et elle était dans la partie "branchée" de sa primaire et de son collège. Elle avait tout pour être heureuse, cepandant il lui manquait une chose: l'amour.Elle était amoureuse d'un gars qui avait déménager dans l'Ohio un ans avant elle. Cela l'a fait déprimer. Elle ne pensait qu'à se garcon, lui, Etienne. Il lui avait donné son numéro de portable ainsi que son adresse e-mail avant de partir. Ils étaient amis et voisins, avant. Mais elle et son coeur ont tout gaché.




♠ Célébrité choisie sur l'avatar : Miley Cyrus


Dernière édition par Ely M. Wayne le Dim 5 Déc - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Ely est là ! _

Message

Je sais que ta fiche n'est pas finie, mais je souhaiterais te donner quelques conseils, au niveau de l'orthographe, avec ce que j'ai vu dans ta fiche qui n'allais pas. (Voit ça comme une aide surtout hein ?) (:

- N'oublies pas les "s" pour le pluriel.
- Ne confonds pas le "à" et le "a", quand on mets "à" ça veut dire qu'on ne peux pas mettre "avait" a la place de ce dernier, si on met "a" cela signifie que l'on peux.
- Penses à ne pas mettre d'abréviations dans tes RP's, ni de chiffres. Ça fait toujours plus beau (:
- Évite les points d'exclamations en trois fois, un seul suffit.

Et, si ça peux t'aider, voici un très bon correcteur d'orthographe en ligne : ici.

Je reviendrais quand tu auras fini ta fiche, bonne chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net

Ely M. Wayne

membre . accro

Ely M. Wayne

♠. petits messages : 6
♠. je suis là depuis : 03/12/2010

Ely est là ! _

Message
Merci beaucoup de ces conseils, madame (a).
J'ai fait mon histoire avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Ely est là ! _

Message
Ton numéro de maison est le 03 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Ely est là ! _

Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Ely est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit