Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim O. Chasey [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Kim O. Chasey [FREE] _

Message
Les radis vaincrons !



♠️ Nom et prénom : Kim Olivia Chasey

♠️ Age du personnage : 19 ans.

♠️ Physique (5 lignes minimum) : Kim a un physique assez enfantin, toujours coiffée de ses des couettes blondes à croquer et de sa mignonne petite frange qui part sur le côté, son corps lui donne une image incroyablement attachante, mais l'est elle vraiment ? C'est ce que vous découvrirez. Sa poitrine bien proportionnée et ses yeux vert éclatants sont ses deux atouts majeurs, elle s'en sert beaucoup.

♠️ Caractère (5 lignes minimum) : « Je le sais, et je l'ai toujours dit : J'ai un caractère bien trempé. Vous, vous me voyez plutôt avec une Chupa Chups dans la main droite, de grands yeux vous fixant, habillée d'une salopette avec une tototte à la bouche ? R.A.T.É. Je ne suis rien de tout ça, c'est un masque. Je suis franche, déterminée et ambitieuse. Rien ne peux m'arrêter quand j'ai une idée en tête, je préfère vous prévenir ! Je blesse les plus sensible et fais rire les plus durs à cuir. Gare à vous, il est difficile de m’impressionner, mais, qui sais ? Vous faites peut-être parti des gens qui le peuvent. Je ne suis pas pour autant sans coeur, j'aime la nature et je sais ce qu'il faut faire pour ramener le sourire à un proche. »


♠️ Histoire du personnage (11 lignes minimum) : « Depuis toute petite, tout le monde me répétait sans cesse "Oh ! Qu'est-ce qu'elle est mimi, on pourrais presque la manger." Me manger ? Allez vous faire voir. J'ai toujours détesté qu'on me dise ça, même si je faisais exprès qu'on me voit de la sorte. A mes dix ans, j'ai compris que dans la vie, il fallait cacher son jeu pour s'en sortir. Vous voudriez me dire que ce n'est pas vrai ? Peut être, mais quoi qu'il en soit, j'ai ma vision de choses et il est trop tard pour reculer. Tout le monde ignore ça, enfin, sauf vous, a présent. Maintenant, laissez moi vous présenter ma famille, enfin, je vais appeler ça comme ça.
Ma mère s'appelle Elisa, elle a toujours été la seule à m'écouter, c'est une vraie crème. Mon père, quant à lui, est un commerçant, le seul dans notre ancienne ville. En même temps, je vois pas pourquoi j'appelle ça une ville, parce qu'il n'y a que 500 habitants. C'est juste un petit, tout petit village quoi. Ce qui vous étonneras peut-être c'est que c'est mon frère aîné, qui pour moi est mon complice, mon confident et ma seule raison de vivre qui a donné cette richesse à la famille, et grâce à qui j'ai pu partir a votre rencontre. Sur ce, je vous dit à bientôt, et ne croyez pas tout savoir sur moi, vous vous trompez. »


♠️ Célébrité choisie sur l'avatar : Elisha Cuthbert Ballon de coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net
 

Kim O. Chasey [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit