Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 02/12/10 - A. Everleigh Logan & M. Aniyah Wilson - Une partie de bowling ? Je vais t'écraser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

02/12/10 - A. Everleigh Logan & M. Aniyah Wilson - Une partie de bowling ? Je vais t'écraser !  _

Message
Les lampadaires illuminaient la rue menant au bowling de Cincinnati et on voyait les flocons tomber sur nous en virevoltant. C'était tout simplement magnifique. Après quelques minutes de marche à contempler ce spectacle d'hiver, nous sommes arrivées devant un immense bâtiment affichant une enseigne décorée de deux quilles et d'une boule de bowling. Nous y sommes, ais-je pensé.
Mince, j'avais égaré ma petite Wilson... J'ai gardé mon calme et suis revenue sur mes pas, et, à quelques mètres de moi, dans la ruelle, j'ai l'ai aperçue; elle était encore sous le choc, bouche-bée de la beauté de Cincinnati. J'ai tenté de la ramener la raison, on ne pouvait pas rester comme ça sous la neige. Elle a heureusement fini par bien vouloir me suivre, nous sommes alors retournées au bowling. Melo laissa échapper un petit « Whoa », puis me suivit dans l'entrée. A l'intérieur, toutes les lumières étaient éblouissantes. Le parquet venant d'être lavé glissait un peu, nous avions failli tomber toutes les deux. Au comptoir était posté un homme au crane rasé, habillé d'une chemise bleu et d'un jean simple, il devait avoir au moins la trentaine. Il nous a dévisagées d'une façon étrange, mais à tout de suite enchaîné :

- Bonjour, vos pointures s'il vous plaît ?
- 37 et 38 s'il vous plaît.
- Voilà pour vous.

Il nous tendit deux chaussures brillantes rouges et blanches, nous nous sommes regardées en riant Melody et moi, ces souliers n'avaient pas belle allure, mais, c'était obligatoire. Nous nous déchaussâmes en nous échangeant un petit sourire. Mon amie portait des chaussettes bleues et rose, les miennes, étaient blanches, toute simples. Nous avions l'air de clowns avec ces chaussures, c'était hilarant tellement que ça n'allait pas avec nos habits. Nous nous sommes donc dirigées vers la piste en bas de l'écran qui affichait nos deux surnoms : Leigh et Melo.
Devant la piste était posés deux canapés rouge pétant en forme de bouche, très à la mode en ce moment, une table en verre sans traces de doigts, du champagne, deux verres, ainsi qu'un bol transparent rempli de cacahuètes.
Je me suis avancée en compagnie de mon amie vers l'endroit où l'on pouvait prendre nos boules, j'ai choisi la plus légère, elle était bleue et celle de Melody, qui était du même poids, était verte. Melo s'est affalée sur le canapé, tandis que je me suis préparée à inaugurer la piste en lançant ce qui devais faire tomber les quilles. J'ai pris un petit instant de concentration, puis je me suis élancée pour enfin lâcher la boule avant la ligne à ne pas dépasser. Je commençais pas trop mal, en faisant un petit Spare. C'était maintenant au tour de Wilson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net
 

02/12/10 - A. Everleigh Logan & M. Aniyah Wilson - Une partie de bowling ? Je vais t'écraser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
centre de la ville
 :: Bowling
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit