Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Carter [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

Aaron Carter [FREE] _

Message
Les radis vaincrons !



♠ Nom et prénom : Carter Aaron.

♠ Age du personnage : 20 ans.

♠ Physique (5 lignes minimum) : Les cheveux un peu en bataille, à la Hayden, les yeux bleus/gris et un grand charme : Aaron en fait craquer plus d'une. Et, d'ailleurs, ça a toujours été comme ça. Souvent habillé classique, mais tout en restant très à la mode, il se donne un style beau gosse - gentleman. Il porte régulièrement les Converses que son père, maintenant mort lui avait acheté.

♠ Caractère (5 lignes minimum) : « Je n'aime pas les gens que je ne connais pas. Je n'étais pas comme ça auparavant, c'est plutôt mon pouvoir de séduction qui m'a donné un tel caractère avec les inconnus. Car, voyez vous, le monde qui m'entoure est fait de faux-culs ; entre les filles qui ne m'aiment que pour mon physique, et mes parents qui me traitent comme enfant parfait, je ne m'en sors plus. Donc je suis passé à l'offensive. Au fait, méfiez-vous, étrangères, je suis très franc, je dit ce que je pense. Si je n'aime pas vos cheveux, je vous le dit. Si je n'aime pas autre chose chez vous, c'est pareil.
Par contre, avec les gens que je connais, je suis très ouvert d'esprit, à l'écoute, et bienveillant, je ne supporte pas voir le malheur s’abattre sur un de mes proches. »


♠ Histoire du personnage (11 lignes minimum) : « Je suis issu d'une famille riche, très riche, même beaucoup trop. Malgré ce que vous pouvez penser, je n'ai pas toujours eu des beaux jours quand j'étais gamin. Je suis originaire de Washington, mon père était un riche homme qui travaillait dans la justice, seulement, le 08 Août 2001, il a succombé a une grave maladie, laissant moi et maman tristement seuls. A partir de cette date, ma mère m'a toujours considéré comme l'enfant parfait. J'avais toujours raison. Si je voulais aller au cinéma, elle trouvait ça très intelligent, si je changeais d'avis la seconde qui suivait, elle trouvait ça très intelligent aussi. Elle était sûrement trop détruite par la mort de mon père pour accepter une dispute avec moi. Je ne pourrais d'ailleurs jamais effacer le souvenir de mes 11 ans, ou je me revois pleurer la tête sur le ventre caché par la couverture de mon père.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu un succès fou avec les filles. Mais quand je dis fou, c'est... fou. Une était même allée jusqu'à se scarifier à cause d'une réponse que je lui avais fait, ou je m'étais quand même un peu emporté, c'est vrai. Heureusement, elles n'ont jamais fait pire... Vous imaginez ? En prison pour avoir refusé de sortir avec une fille qui se suicide à cause de vous ? C'est carrément dingue. J'ai maintenant décidé d'oublier cette vie complètement insupportable, je pars pour l'Ohio ! Je compte bien me faire de nouvelles amies qui ne se jettent pas à mes pieds et de nouveaux amis. Ça promet d'être gigantesque ! »

♠ Célébrité choisie sur l'avatar : Alex Evans.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net
 

Aaron Carter [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
les fameuses fichounettes
 :: Postes Vacants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit