Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 29/11/10 - A. Everleigh Logan & Charlie J. O'Bryan - Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Everleigh Logan

fondatrice . sadique__*

A. Everleigh Logan

♠. petits messages : 116
♠. je suis là depuis : 03/09/2010

29/11/10 - A. Everleigh Logan & Charlie J. O'Bryan - Première rencontre _

Message

Je poussais la porte en verre du magasin, bien qu'un peu maladroitement; car j'ai failli cogner ma tête dedans. J'ai quand même regardé si quelqu'un m'avait vu, parce qu'il y avait franchement de quoi rire. Je me suis soudain rendu compte qu'il y avait une foule monstrueuse à l'intérieur de la boutique, mes yeux en sont devenus ronds. Remise de mes émotions, je me suis faufilée à travers les rayons remplis de vêtements tous plus jolis les uns que les autres. Des bonnets péruviens, des tee-shirts ornés de strass, des sweats... Toute la mode du moment était sous mes yeux. J'entendis un petit cri, mais je crois que j'étais la seule à l'avoir entendu. Je me suis donc retournée en direction du son, et je suis allée voir la personne qui avait émis ce cri.

C'est là que dans le rayon des chaussures à talons pour femmes, j'ai vu une très jolie femme, d'une grande taille, avec une chevelure aux reflets roux et des yeux noisettes ; habillée d'une robe noire moulante et de talons noirs également. Elle m'a dévisagée, j'ai fait de même avant de me lancer dans un dialogue :

« - Bonjour, ai-je dit, poliment. - Bonjour. Tu m'as entendu crié non ? - Heu, oui, c'est pour ça que je suis venue, pour voir ce qui se passe.»

Elle m'expliqua que c'était à cause d'une grosse araignée qui avait soudainement surgi du dessous de l'étagère d'exposition, mais qu'elle devait sûrement être partie maintenant.

On a fait plus ample connaissance, tout en cherchant divers chaussures. Elle s'appelait Charlie Jane O'Bryan. Je lui ai donc proposé de faire un tour dans les rayons ensemble pour trouver des choses qui nous plairaient. On s'est amusées pendant un quart d'heure à essayer différentes sortes de bonnets, d'écharpes ou de cache-oreilles tous plus colorés les uns que les autres. Puis elle m'a demandé si ça m'intéressait d'aller essayer les sweats. Nous y sommes allées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-town.1fr1.net

Charlie J. O'Bryan

modératrice . appliquée__*

Charlie J. O'Bryan

♠. petits messages : 68
♠. je suis là depuis : 25/11/2010

29/11/10 - A. Everleigh Logan & Charlie J. O'Bryan - Première rencontre _

Message
Arrivé dans l'allée, on regarda chacun des rayons jusqu'à ce que l'on trouve enfin les perles rares. Ils étaient en plein milieux, on ne voyait qu'eux […]
Sur un énorme tourniquet éclairé part des spots noirs accrochés au plafond, demeurait des tonnes de sweats de toutes sortes et pour tout les gouts.
On s'approcha d'un pas décidé et on commença à farfouiller.
Poussant un énorme cri et sortant de nul part, je vis ma nouvelle amie, un cintre à la main sur lequel était suspendu un magnifique sweat […] Ne trouvant pas mon bonheur, je me rendis ensuite dans un coin chic, même très chic si je puis dire, ou il n'y avait pratiquement personne vu les prix exorbitants des vêtements. Sur des cintres, reposaient de merveilleux tailleurs et pantalons. Le rêve. J'en trouva un pile à ma taille, il était jaune très pal avec des boutons couleur or un peu nacré. Pas loin, un beau jean taille basse blanc avec strass discrets sur les poches arrières me tapa à l'œil. Je pris les deux et alla dans une cabine pour les essayer. A l'intérieur il y avait un grand miroir orné de velours noir et un petit tabouret carré.
Tout m'allait parfaitement. Je sortis de la cabine et rejoignis mon amie dans un rayon chaussures. Elle scrutait les rayons ne trouvant pas chaussure à son pied, [ Il fallait absolument que je la dise celle là (a)], quand tout à coup elle bondit brusquement sur une paire.

« - C'est celle là qu'il me faut absolument !!, hurla-t-elle.
- C'est vrai elles sont plutôt pas mal.., dis-je d'un œil peu attentif.
- Pas Mal ! Mais c'est des merveilles oui !, s'écria-t-elle.
- T'excite pas c'est que des chaussures, dis-je en rigolant. »

Puis nous nous dirigeâmes vers la caisse. N'ayant pas trouver moi aussi un belle paire le chaussures, j'étais un peu déçu mais aussi contente car j'avais trouvé ce qu'il me fallait.
Tout d'un coup une idée me vint à l'esprit : Pourquoi ne pas invité ma nouvelle amie à boire quelque chose à la maison ? Pas mal, non ?

« - Dis ça te dirais de passé à la maison boire un coup, genre un thé ou autre chose ?
- Ben pourquoi pas ! En plus il fait froid dehors, ça va nous réchauffer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-legend.forumactif.com/
 

29/11/10 - A. Everleigh Logan & Charlie J. O'Bryan - Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♠ . PARTONS A L'AVENTURE.
 :: 
centre de la ville
 :: Clothes Shop
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit